Gimenez Héloïse

Publié le par basket76

Gimenez Héloïse

Age : 18 ans

Situation familiale : célibataire

Situation professionnelle : Lycéenne en terminale SMS

Age où tu as débuté le basket : 10 ans

Clubs fréquentés : ESMGO, ASCL, ALA, USSM

Mon objectif de l'année : ne pas me blesser

Mon atout : la défense

Mon défaut : nerveuse....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c bien héloise é non ELODIE!!<br /> é je ne mété pa vraimen bléssé jai plus peur ke de mal!!<br /> é sache kalex c vrai je ne sui pa celibataire kom tu le c mé sauf ke mon amoureu n'es pa celui ke tu voudrai !!<br />  
Répondre
M
Pas mal comme objectif, mais c'est déja arrivé, un jour à Beauville. Enfin ce n'était pas trop grave, mais c'est mal tombé, hein Elodieeeeeeeeeeeee
Répondre
T
celibataire????<br /> oui enfin bon.....<br /> je nen diré pas plus les filles vous comprené ce k g ve dire
Répondre